Le Comité de Secteur Concarneau-Archipel vous propose de venir encadrer le temps d’un week-end !

Depuis 2014, le site de Concarneau-Archipel accueille chaque année, le temps d’un week-end, l’association La Balise afin de permettre à des familles concarnoises en difficulté de venir sur les îles et de s’initier à la voile.

Au programme : Folavoalh, 5.7 et Twixxy mais également découverte du lagon, de sa faune et de sa flore, et tout ça dans l’ambiance caractéristique des Glénans ! Pour cela, nous vous proposons de venir encadrer sur terre et sur l’eau et de partager votre passion et votre affection pour l’archipel !

Ce partenariat illustre pleinement le rôle social de l’association. L’année dernière nous avions dû annuler ce séjour et il nous tient à cœur de pouvoir le mettre en place cette année !

Le séjour aura lieu le week-end du 4 et 5 septembre à Village sur Penfret.

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement complémentaire, rien de plus simple ! Il suffit d’envoyer un mail à cs.archipel@glenans.asso.fr. À bientôt sur les îles !

Publié par Thierry PHILIPPE

Président du CEB

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )